Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

.LuFFy. The Knight est parmis vous...

AuteurMessage
.LuFFy.

MessageSujet: .LuFFy. The Knight est parmis vous...   Mer 26 Avr à 2:24

Bon puisqu'il faut le faire je le fais, tel sont apparement les règles ici (je n'ai rien contre ça je trouve même que c'est une plutôt bonne idée, on connait mieu ses camarades ainsi)...
Bon alors je me présente, Je suis .LuFFy. un jeune knight fidel à ses principes et pour rester dans la fidelité, fidel àson grand camarade de route Blue (une longue route nous avons parcouru ensemble partenaire et encore longue elle est...).
Heu que dire de plus,... Je ne suis pas pour donner ma vrai identité, je veux rester dans le monde du jeu, dans cette bulle qui nous fait tous rêver... Alors pour vous ce sera tout simplement LuFFy ^^
Voila je pense avoir terminer (enfin je pourrais encore m'attarder mais je risque d'ecrire un roman alors je vais m'arreter là).
Donc sur ce, Enchanté tout le monde et heureux d'être parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
blue

MessageSujet: Re: .LuFFy. The Knight est parmis vous...   Mer 26 Avr à 2:29

Heureu que tu sois parmi nous aussi compagnon de route Wink
Meinarth
Administrateur

MessageSujet: Re: .LuFFy. The Knight est parmis vous...   Jeu 27 Avr à 0:22

Et bien Luffy, que te dire à part que je suis content que tu soies parmis nous. On ne se connait pas énormément, mais on a plus ou moins commencé le jeu ensemble et on a meme été dans la meme Guilde (Oui oui, je me souviens^^) je suis donc content de voir une personne comme toi se joindre à nous en espérant que tu te plaises ici Smile

Meinarth
Voir le profil de l'utilisateur http://hina-kara.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .LuFFy. The Knight est parmis vous...   

.LuFFy. The Knight est parmis vous...
Page 1 sur 1