Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

autre proposition

AuteurMessage
Adelinho

MessageSujet: autre proposition   Sam 29 Avr à 20:18

sur cette proposition j'exprime mon sentiment
si on veut améliorer le forum fudrait plus de gens qui participe dedans
parce qu'il n'y a que 5ou6 personnes qui sont impliqué dans le forum (Meinarth,Meïsou,Jiang-wei,Agamenon,Caesar(un peu^^) et moi)
nous sommes les seules a participé au forum
je vais tenter de l'améliorer e proposant plusieurs choses et on verra se que sa donnera
je suis en cours de réfléchissement....^^

pour que la guilde survive il faut qu'il y ayait des connecté bien sur mais aussi que tout le monde participe dans le forum que sa soit pas un désert

dite se que vous en pensez je suis ouvert a tout critique (bonne ou mauvaise)

PS: ne vous inquiéter pas si ceux sont des mauvaise citique je ne vous en voudrai pas (fin peut-étre un peu^^ Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur

MessageSujet: Re: autre proposition   Dim 30 Avr à 11:51

Je suis toujours entrain de rabacher qu'il faut participer au forum, alors que dire... On va dire que tu exprimes tout haut ce que je pense tout bas. Déjà il faudrait que d'avantage de personne se décident à voter en ce qui concerne l'intégration définitive des membres, car celle de Jiang Wei est en cours depuis 1 semaine mais seul deux personnes ont voté (+ les 3 Co-GM) ce qui nous donne 5 or nous sommes 13 il me semble...

Meinarth
Voir le profil de l'utilisateur http://hina-kara.fr-bb.com
jiang wei

MessageSujet: Re: autre proposition   Dim 30 Avr à 14:40

bon allez on va faire comme les gars qui demande de cliquer sur des pubs pour la survie du serveur une piqure de rapel tout les jours puis peu etre que sa incitera des personnes a venir
Meinarth
Administrateur

MessageSujet: Re: autre proposition   Lun 1 Mai à 12:27

Bah si j'avais le choix, j'inciterai plutot les joueurs à cliquer sur les pubs^^ Mais si vous pouviez faire les deux, ca serait vraiment parfait (Venir ici et cliquer sur les pubs de arcadya pour financer le serveur) !

Meinarth
Voir le profil de l'utilisateur http://hina-kara.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre proposition   

autre proposition
Page 1 sur 1