Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)

AuteurMessage
takezo-sama

MessageSujet: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 1:18

Etant le seule GM a etre present lors de cette bataille , je me presenti a heure et date donner a payon pour defendre, avec 2 vaillants combattant a mes cotés (ils se reconnaitront) ,le chateau de nos alliés .Des lors je m'aperçu que le bien nommé THE sephirot (squallinout pour les intimes) n'été pas connécté . la peur m'envahit soudain , mais qu'allont nous faire en etant si peu nombreux ! Defendre le chateau des allié me paresser la meilleur solution , mais avant meme que je puisse le commandé a mes "troupes" le chateau vener d'etre prit par les -Bene guesserit-.
Je me retrouver desormais bien seul dans mon commandement sans réél fondement (sa rime en plus lol! ) Quand tout a coup je vis apparaitre sur le fond de mon ecrans poussiereu le noms qui aller me redonner le sourir , en effet le chef allié vener de faire son apparition
De suite je me mit a le harceler de mp , et demander a mes 2 confrere de se regrouper a payon dans le but de recuperer le chateau desormais laisser a l'abandont .
Peu a peu nos rang commencer a gonfler avec les arriver de caesar (merci a lui ) de litel qui nous fit l'honneur d'une bref mais néanmoins intensive apparition , et de blue vaillant combattant des premiere ligne .
Malgré des debuts assez cavaliers une nouvelle fois le chateau été dans les mains des alliés , de nombreuses connaissances de THE sephiroth vinrent nous soutenir a tels point que le groupe été desormais over .
Apres de courte minute de repos bien merité nous nous retrouvames assaillit par les kage et autre avalanche bien determiné a nous sustitué notre biens precieux.Bien que mit a la porte de notre home , nous avons tout de meme trouver la force de reprendre le chateaux de bamboo groove , revenant une nouvelle fois aux Haz'Hills .
Une nouvelle fois le coeur vaillant et emprunt de loyauté envers notre seul , unique mais néanmoins fort sympathique allié , nous repoussames les faibles attaque éclair de quelques fourbes assassin , pour se faire une nouvelle fois capturé notre imposant édifice . (ET merde Evil or Very Mad )
Ces va et vient incesant m'ont permit ne nous lancer (jiang , caesar et moi ) vers une ultime campagne ,bien determiné cette fois ci a faire de se chateau le notre.Nous ne fimes l'objet d' aucune resistance visible de la part de actuels occupants , et tres vite resplendissait en haut de mon ecran comme s'elevant devant les Dieux du panthéon ,la phrase que nous attendions depuis quelques temps deja : the guilde base [bamboo groove]was taken by "Hina-kara" . cheers cheers cheers
Je ne pense pas me trompé en affirmant qu'a cet instant precis nous furent tous pris d'un torrent d'adrenaline devalent avec rage les partis les plus insoupsonné de notre metabolisme las de tant de violence , tels la cascade s'ecoulent avec rage sur les flancs d'un volcans endormis (Ralala quel poéte Cool ) , une nouvelle fois encourager par le fort athypique mais aussi ami sincere le bien nommé sephi ^^
Nous etions pret a nous sacrifier corps et ames pour jouir de cette prosperiter jusqu'a la prochaine woe ,mais une nouvelle fois "L'ALERTE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAL" se fit entendre .voulant voir de mes yeux a quoi ressemblait cette nouvelle menace je voulut sortir de la salle de l'emperium ;assidument gardé par agamemnon ,azuth , jiang (dit jacky chan), caesar , kagemusha , ukyo , THE sephirot , et votre serviteur ( dsl si j'en ai oublié mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge autiste);lorsque soudain je vit la guilde de -bene guesserit- au grand complet ( Ou putain comment qu'ils sont bien nombreux les gars affraid ) accompagné de quelques all stars le tout sepoudré de quelques avalanches par ci par la (autant vous dire qu'on c'est fait laminé mais quelques chose de bien silent )
Alors que la plupart de joueurs voyait en cette défaite le point final a cette guerre , une poigner de reserviste se mirent a courir vers notre defeint chateau pour une attaque dite du desespoirs(en effet il n'avait pas regen bounce ). Cet ellant de vie permit a la plupart des membres encore present de suivre le mouvement avec rage et fureur .Moi meme Meïsou le bien nommé était sur le point de me precipiter sur le chateaux , en voyant apparaitre des message de sephi annonçant la prise immédiate de l'emperium losque soudain , retenti dans les contrée de rune-midgard le clairon annonçant la fin de ce trone élever a la cruauté , la fin de la woe ,qui fit l'effet chez moi d'un coup de canon dechirant mon abdomen (et sa je peut vous dire que sa fait bien mal ... Twisted Evil ).
Apres une courte nostalgie et la tristesse que je pu lire dans les yeux larmoillant de mes confreres(si si , j'ai vu des larmes chez certains lol! ) , une pensée pleine de fraicheur comme une pluit d'été s'écoulant calmement sur un jardin de cerisier fleurit ,se fit entendre dans mon fort interieur .En effet nous etions desormais pret a reprendre de force une chateau contre des guilde nettement plus evoluer que nous , desormais le monde été a nos pied ...

Je tien a préciser que la totalité des élément que vous pourriez lire ici fut l'objet d'un expertise de maitre roblognier (celui qui s'occupe aussi du tirage du lotto...) d'ou une autenticité des faits ici present ( enfin presque Wink )
P.S: aucun animal n'a été bléssé durant se recit
P.S.2: spéciale dédicace a THE sephiroth sans qui tout cela n'aurait pas été possible (et merci a sa guilde aussi ...)

et a plus tard pour de prochaine légende ...

jiang wei

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 1:33

mai_s quel reci palpitant quel beauté de langage c'est splendide....mdr
plus serieusement cette WOE etait bien on as obtenu notre premier chateau What a Face mais n'avons pu le garder mais cela ne s'est joué a tres peu je le di et j'en suis sur la prochaine sera la bonne
a oui au fait pourquoi jackie chan meisou?lol je ne voi pas le rapport avec moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 1:39

c'est comme cela que j'appeler jiang wei dans dw lol donc sa m'est rester ^^

jiang wei

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 1:45

ok MDR sa me plait bien en tout cas c'est mieu que jeau claude van damme lol je m'y ferais a se surnom
litel

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 10:05

Et oui cette woe a été d'un enrichissement infini pour la guilde et je suis heureux d'avoir put y participer avec vous
on été trés bien organisé tres fort et on orait gagné si des guilde largement superieur a nous ne nous aurait pas lachement attaqué^^

il y a seulement un point negatife de mon coté....
et ce point negatife c'est mon ordi -_-
RAAAAA ya pas moyen de joué tranquill ya fatal error qui s'affiche -_-"
je redemare l'ordi je remet ragnarok "impossible de se connecter au serveur RAAAAAAA cette nuit la j'ai bien failli jeté mon ordi par la fenetre
pour une fois que je pouvait yaller non il bug se salle ******* Mad

bon a par sa je suis extrémemen contemps d'étre de nouveau parmi vous
et j'espere étre la pour la prochaine woe
si sa bug pas bien sur Crying or Very sad

sinon pour ceux qui se demande encore pourquoi j'été partie c'été tout
simplement pour aidé une petit guilde je les ai bien aidé
(+ 500.000pts) Mais leur avenir semble étre joué et t'en donné le manque d'organisation [.....]

et si vous voulez toujours de moi je serait ravi d'en étre avec vous
Adelinho

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 11:06

bien joué malgré que je m'étais pas présent pour la capture d'un chateau
je vous félicite malgré qu'apparement on les perdu mais 'est pas grave c'est le signe que notre guilde commence a prendre de l'ampleur

ps: bien joué le récit meïsou
Adelinho

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 11:16

deplus litel je serai heureux de te retrouver dans notre guilde et que tu y reste
Meinarth
Administrateur

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 12:18

Tout d'abord Litel, je suis content de te voir parmis nous, tu es quelqu'un de sympa et de motivé dans ce que tu fais, j'espere juste que tu ne prends pas notre guilde comme une Guilde de "bouche-trou".
Meïsou, tu me piques la vedette lol, en plus de faire un superbe récit sur la WoE de ce samedi, tu te permets de capturer un chateau alors que ni Kendra ni moi meme ne sommes là. Lol. Je ne peux que vous félicitez, sincerement, je n'ai pu m'empécher de pousser un bon vieux cri de joie lorsque j'ai lu que nous avions notre premier chateau, pour ensuite etre dégouté parce que nous l'avons perdu, mais notre force augmente et à présent nous pouvons nous imposer, alors je compte sur vous tous, mercredi sera la bonne! Néanmoins ne vous motivez pas trop à en perdre votre lucidité, si mercredi nous ne capturons pas de chateau, j'espere que vous ne serez pas trop décu, nous avons encore beaucoup à faire et nous progressons vite, pour conclure mes dires (je n'ai pas grand chose à dire Meïsou à tout dit et je ne suis que spectteur) HINA-KARA POWAAAAAAAAA!

Meinarth
Voir le profil de l'utilisateur http://hina-kara.fr-bb.com
takezo-sama

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 13:08

Malheureusement le mercredi je ne pourrais me jouindre a vous , néanmoins je resterais a vos coté par la pensée Wink .

Quand a litel tu seras toujours le bienvenu,tu fais parti de la tribu maintenant !

Adelinho

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 13:31

tu sais meinarth et kendra maintenant on plu l'air inispensable
a chaque fois que nos alliésou nous on a un chateau ils sont pas la Twisted Evil ^^
lol Very Happy
Dryas

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 14:23

Quel aventure vous avez vécu, je suis extremement deçu de ne pas avoir pu etre des votres hier . Désolé j'étais en pleine séance de JDR mais mon esprit était en parti avec vous, je vous soutenais ( meme si c'était à distance ) spirituellement . Je vous addresse mes plus félicitations pour avoir porté haut le nom de notre guilde .

Signé : Le Monolithe
jiang wei

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 14:35

bon allez tous en coeur....
HINA-KARA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! tongue
desolé une envi indomptable m'a envahi en lisant ce topique Razz
takezo-sama

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Dim 30 Avr à 15:19

Je peut constater que ce récit a redonner du punch a cette dream team , merci a tous ^^

Meinarth
Administrateur

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Lun 1 Mai à 12:24

Adelin si tu doutes de ma puissance, je t'invite en PvP ok? ^^ De plus quand tu dis à chaque fois, moi je ne voies que "une fois" mais encore tu n'étais pas là ce jour là alors qui es tu pour juger? Voila, restons en là Razz
Dryas content de voir que tu es encore là, je ne te voies pas tres souvent, et je ne sais meme pas si tu joues, mais j'étais moi meme absent pendant les vacances, car je profitai d'un autre plaisir... M'enfin... J'espere que je te verrai plus souvent parmis nous Smile

Meinarth (Hina-Kara.....Powaaaaaaaaaaaaa)
Adelinho

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Lun 1 Mai à 12:31

je t'es tué en pvp tu te rapelle pas lol
alors fait pas le malin
Meinarth
Administrateur

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Lun 1 Mai à 13:56

Tu m'as tué une fois, et moi combien de fois je t'ai tué? Donc je me permet de faire le malin Smile

Meinarth
takezo-sama

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Lun 1 Mai à 15:45

Bon vous avez pas bientot fini les gosses ?
lol!

Meinarth
Administrateur

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Mar 2 Mai à 20:18

C'est lui qui a commencé Razz

Meinarth
Adelinho

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Mar 2 Mai à 22:43

garmin....lol
takezo-sama

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Mer 3 Mai à 20:57

Le prochain qui la raméne il file ilico presto dans sa chambre !
Merde alors tongue

Meinarth
Administrateur

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   Jeu 4 Mai à 0:12

Cloture du sujet Smile

Meinarth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)   

WOE du samedi 30 avril (récit d'une épopée)
Page 1 sur 1